Bienvenue sur Ouaouh
Le site d'avis généraliste, simple, et avec preuve d'expérience obligatoire.
Recent reviews
On peut dire ce qu'on veut sur les super-productions hollywoodiennes.. Et celle-ci est très réussie. L'univers de ces personnages est profondément ancré dans la science-fiction. Peter Quill, un humain parmi les extraterrestres, vient sauver la mise. L'extravagance du personnage et ses intérêts particuliers pour la musique terrienne des années 1970 et 1980 donnent une dimension étonnante à l'ensemble.
Magnifique. Le Film a failli me faire verser une larme. Très touchant. drôle. Énergique. Énorme coup de coeur. 5/5.
Formidable conclusion de la saga
Formidable conclusion à la meilleure saga du Marvel’s Cinematic Universe, Les Gardiens De La Galaxie Volume 3 se paye le luxe de surpasser ses deux prédécesseurs. Tout aussi hilarant que spectaculaire, ce dernier volet ne cesse de nous surprendre. Réservant aussi de beaux moments d’émotion, c’est une véritable leçon que nous délivre ici le talentueux James Gunn plus inspiré que jamais et toujours bien entouré par des acteurs prêts à n’importe quel délire.
Creep a été adapté par un petit million d'interprètes (j'ai compté) qui se sont reconnus dans les plaintes d'adolescent marginal de Tom Yorke. Il faut désormais y rajouter la douleur d'un raton laveur génétiquement modifié. Et la notre.
WOW.. quel film ! Gardiens de la galaxie 3 toujours réalisé par James Gunn reste dans la lignée de la trilogie combinant humour , action etc… Une pure réussite, on passe par toute les émotions( pleure , rire et frissons). Les scenes de combats sont très bien rythmées avec de bonne chorégraphies. La musique a aussi un très grand rôle sur le film comme les précédents( 80’s comme 2000). Le développement de certains personnages sont juste parfait, en particulier celui de Rocket qui est très puissant comme nous avait montrer le trailer, qui m’a fait pleurer honnêtement .
L'heure de la dernière virée avec Les Gardiens de la Galaxie est arrivée. Celle en compagnie de James Gunn au sein de MCU également.On ne saluera jamais assez le bonhomme d'avoir sorti ces personnages peu connus des limbes du catalogue Marvel pour en avoir fait la bande de bras cassés, de sympathiques losers cabossés par les épreuves, la plus attachante et drôle de tout cet univers cinématographique.